Samedi 14 décembre

 

 

 

feloche silbo

"Silbo" de Féloche, Ya basta, 2013 - Chanson française

Féloche, auteur-compositeur, sort son second disque : « Silbo » (ce mot désigne un langage sifflé en usage aux Canaries). Son style se situe « entre chanson – électro – rock steady sauvage !! »

« Silbo » est plein de sifflets, d’oiseaux et de … mandolines. Des duos avec la rappeuse new-yorkaise Roxanne Shante, la chanteuse roumaine Rona Hartner et un chanteur ukrainien. Influences multiples donc, un disque attachant, rythmé et  lyrique.

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Michel

 

leonard cohen old ideas

"Old ideas" de Leonard Cohen, Columbia, 2012 - Folk rock

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Laurent

 

le forestier le cadeau

"Le cadeau" de Maxime Le Forestier, 2013 - Chanson française

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Laurent

 

general alcazar

"Le rude et le sensible" de Général Alcazar, 2002 - Chanson française

Le Général Alcazar vient de nous quitter. Artiste Sétois volontairement hors des circuits classiques, il se caractérisait par sa voix particulière, ses textes poétiques (bien qu'il ne se disait pas poète) et ses compositions musicales d'une grande richesse. Sur cet album, il y a des petites merveilles telles que "La pelouse et nous", "Tous les déçus", "Le nom du chien" et "L'instigateur du système".


Son huitième album, "Pour servir", va voir le jour par le biais d'une souscription.

 

Voici une petite vidéo d'un concert avec son ami Pascal Comelade en 2009, "L'instigateur du système" ou celui qui pense pour nous !

 

 

Stéphane

 

sting symphonicities

"Symphonicities" de Sting, Umg Recordings, 2010 - Rock, musique classique

Relecture classique de certains sommets du répertoire de Police et de titres moins connus, parfois en duo avec la chanteuse australienne Jo Lawry, cet album, paru sur le prestigieux label Deutsche Grammophon, démontre que le mariage de la pop et des arrangements symphoniques peut aboutir à de beaux enfants (mention spéciale à Roxanne), qui s’ébrouent pleinement en concert (comme à Berlin en 2010).

 

 

Jean-Pascal

 

beatles go baroque

"Beatles go baroque" de Peter Breiner - Rock, musique classique

Une sympathique curiosité, à n’écouter qu’une fois, due à un chef d’orchestre et compositeur slovaque (on connaît certaines versions de « tubes » occidentaux à la redoutable sauce internationale...) qui relit les compositions du couple Lennon/McCartney à la façon d’Haendel, Vivaldi, Bach et Corelli avec une formation de chambre ; accessit pour Help, empli d’énergie durant ses deux minutes vingt.

 

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Jean-Pascal

 

marvin gaye

"What's going on" de Marvin Gaye, Universal Music France, 2002 - Disco, funk music

Plus de quarante ans après sa parution, il faut redécouvrir ce chef-d’œuvre, disponible ici dans une belle édition qui en propose la version « brute » non remixée, assortie d’un concert donné à Washington en 1972 : Gaye y endosse l’uniforme de son frère revenu du Vietnam pour poser un regard poignant sur le monde d’alors (encore celui d’aujourd’hui) ravagé par la guerre, les inégalités, la pollution, la drogue, le fossé générationnel ou la jungle urbaine, que seul l’amour, humain fondu dans le divin, pourra rédimer – la soul dans toute sa splendeur ininterrompue (les titres s’enchaînent), poétique et politique, merveilleusement sertie dans l’écrin orchestral de  David Van De Pitte.

 

Jean-Pascal

 

joni mitchell

"The studio album 1968-1979" de Joni Mitchell, Rhino, 2012 - Folk rock, country rock, blues rock

Une bonne occasion de parcourir en dix albums et sur une décennie la carrière d’une artiste folk canadienne très connue et prisée de l’autre côté de l’Atlantique, personnalité entière et belle voix grave, aux textes intimes et parfois étonnants de maturité – le remarquable Both Sides, Now composé à vingt-et-un ans et repris trente ans plus tard, avec un orchestre et tout le poids d’une vie – ou de sensualité très seventies, comme le délicieux Help Me.

http://www.lexpress.fr/culture/musique/trop-douee-pour-une-fille-joni-mitchell-raconte-40-ans-de-musique_1298745.html

Jean-Pascal

 

alela diane about farewell

"About farewell" d'Alela Diane, Believe Recording, 2013 - Folk

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Patrice

 

abd al malik dante

"Dante" d'Abd al Malik, Polydor, 2008 - Chanson française, rap

Evelyne

joseph arthur come to where im fromjoseph arthur our shadows will remainjoseph arthur nuclear daydream

"Come to where I'm from", "Our shadows will remain" et "Nuclear daydream" de Joseph Arthur, 2000, 2004, 2006 - Folk rock

Joseph Arthur a était repéré par Lou Reed et Peter Gabriel qui le fera signer sur Real World.

Malgré de bons albums,  le succés commercial ne fut pas au rendez-vous et il se relança via un label moins prestigieux. Sa musique oscille entre des ballades à la guitare acoustique et du rock élaboré par le son et l'atmosphère trés singulière. Il est également peintre mais pour ma part, son art de prédilection est la musique.

Patrick

 

 

Samedi 16 novembre

 

valle

"La vallée de la paix" de Gérard Manset, EMI, 1994 - Chanson française

A l'époque de la sortie de ce 15ème album studio, Gérard Manset aurait qualifié celui-ci de positif. Si on prend en compte la chanson éponyme, on peut le concevoir. "Paradis" surprend avec la guitare électrique puissante qui vous saute aux oreilles dès les premiers accords. Une sagesse s'en dégage : "Gardez-vous des honneurs de ce monde-ci, de l'éclat de ce monde-là". Les autres chansons sont tout autant magnifiques, crépusculaires mais magnifiques !

Stéphane

  

 

mop mop 

"Isle of magic" de Mop Mop, Agogo Rec, 2013 - Afro-funk

Percus sauvages, guitares lancinantes, voix groovie, trombone funky à mort, vibraphone virevoltant, voilà un 4ème album Afro-funk de Mop Mop qui ne déroge pas à la règle des précédents : irrésistiblement dansant.

A cette occasion, Andrea Benini et ses acolytes italiens se sont entourés d'un griot de luxe en la personne d'Anthony Joseph poète musicien anglais au chant et d'un mythique tromboniste Fred Wesley (ex-complice de Mr James Brown).

 

 

Thierry

 

 

 alexis hk

 "Le dernier présent" d'Alexis HK, Raoul Breton, 2012 - Chanson française

« Le dernier présent » : 4° disque d’ALEXIS HK est à la fois le plus solaire et le plus grave qu’il ait enregistré.

« La plupart de mes chansons - dit-il - ont conservé l’idée un peu mélancolique d’une urgence à parler du bonheur. »

Auteur compositeur, Alexis HK chante d’une belle voix grave et posée. « Fils de », qu’il a mis plusieurs années à composer, est peut-être le titre le plus marquant du disque, chanson d’une génération quadragénaire, d’une belle portée à la fois intime et sociétale.

Ont collaboré à ce disque : Renan Luce, Karimouche et Babx au piano.

Michel

 

 

pet sounds

"Pet sounds" des Beach boys, Capitol, 1990 - Pop

Laurent

 

 

badi

"Gospel & soul" de Chimène Badi, 3ème bureau, 2011 - Gospel

Evelyne

 

 

starry 

"Starry sky cycle" de Urmas Sisask, Finlandia Records, 2001 - Musique classique

Evelyne

 

petit prince 

"Le petit Prince" d'Antoine de Saint-Exupéry

Cet enregistrement de 1954, doublement historique, démontre la puissance évocatoire du son : par sa seule voix, Gérard Philipe parvient à susciter le désert de l’enfance perdue, qui doit mourir pour qu’advienne l’adulte résistant (rappelons que la publication américaine du conte allégorique de Saint-Exupéry date de 1943), en duo avec Georges Poujouly (le gamin de Jeux interdits !) et dans le silence intime du studio, à peine enrichi par quelques ponctuations musicales, pendant radiophonique du Lawrence d’Arabie de Lean, qui parvenait au même miracle séculier, sans numérique ni 3D, pour une autre fable de métamorphose et de mort dans les sables d’un écran immense et individuel.

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Jean-Pascal

 

 

lulu

"Lulu" de Lou Reed & Metallica, Sister Ray, 2011 - Hard rock

Pour son avant dernier album, épaulé par les angelots du hard rock, le grand méchant Lou, l’un des auteurs les plus intéressants de sa génération avec Springsteen, suit les pas désespérés de Wedekind, Berg et Pabst en revisitant le mythe de la femme fatale, pour ses amants et surtout pour elle-même, dans un disque cru, violent, rempli de sang, de sueur et de sperme, réponse en miroir à Berlin, son chef-d’œuvre de 1973, narrant la déchirure d’un couple sur fond de cris d’enfants, et à son canular rageur, Metal Machine Music, sorti deux ans plus tard, qui s’achève dans une étonnante douceur, hissé d’emblée au rang de grand cauchemar testamentaire éprouvant mais remarquable.

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Jean-Pascal

 

 

sting 

"The last ship" de Sting, Polydor, 2013 - Rock, Pop rock

Retour épique et intimiste pour Sting, après neuf ans d’absence, sur les terres portuaires de son adolescence, pour l’avant-goût d’une comédie musicale prévue à Broadway l’an prochain, où règlements de compte paternels et supplique jazzy à une Funny Valentine, élan celtique et duos généreux alternent harmonieusement, l’ancien instituteur ciselant chaque mot de sa fresque autobiographique et chorale, s’affirmant comme un mélodiste et un interprète parmi les plus doués de la pop insulaire, et dont ce dernier navire, aussi vif que l’air marin, aussi mélancolique que la mer contemplée dans ses promesses et ses faux départs, résonne dans son sillage avec le Sensual World, tout aussi enivrant, d’une certaine Kate Bush. 

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Jean-Pascal

 

asaf different-pulses

"Different pulses" d'Asaf Avidan, Telmavar Records, 2013 - Folk rock, Blues rock

Asaf Avidan auteur compositeur interprète ; il forme un groupe sous le nom d'Asaf Avidan & the Mojos qui est une musique folk rock dont l'esprit à cran et la tonalité de sa voix font penser au regrétté Jeff Buckley.

En 2013, il sort sous le nom seulement d'Asaf Avidan l'album different pulses où la musique est plus "groovy" tout en restant teinté d'une profonde mélancolie accompagné superbement par les autres musiciens ceux qui fait de cet album pour ma ma part l'un des plus intéressant en cette année.

Patrick

 

 

callier2callier1

"What colour is love" et "Occasional rain" de Terry Callier, 1972 - Folk, Jazz, Soul

Patrice

 

 

 

Samedi 19 octobre 

 

 

jurado3jurado2jurado1

Damien Jurado - Rock, Folk.

Patrice

 

 

 

"Latino gold" de Miloš, Deutsche Grammophon, 2013 - Guitare.

Formé à la Royal Academy of Music de Londres, ce jeune guitariste monténégrin aux allures de mannequin revisite avec élégance et douceur le répertoire classique (Villa-Lobos) et populaire (Piazzolla et Jobim), se permettant au passage une relecture express du Boléro de Ravel… Un nom à découvrir et à suivre, qui rend à la guitare classique toute sa place au sein de la musique vivante et intime, savante et mélodique.

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Jean-Pascal

 

 

"The very best of" de Nigel Kennedy, Emi Classics, 2011 - Violon.

Violoniste star en Albion et ailleurs, recordman des ventes en classique, l’un des premiers à pratiquer sans gêne le crossover entre classique et pop (collaboration avec Kate Bush, hommages à Jimi Hendrix ou aux Doors), le turbulent virtuose au faux accent cockney demeure une référence en matière de relecture rafraîchissante d’œuvres épuisées par trop d’écoute ou de prestige. Confirmation avec ce double album qui mélange standards revitalisés, compositions personnelles (plus anecdotiques) et merveilleuses reprises (le Riverman de Nick Drake, épaulé par… Boy George !). 

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Jean-Pascal

 

 

"Les plus grands tubes cinéma", Universal, 2013 - B.o.f.

Anthologie appartenant à une série économique confondant enfilage de tubes issus de longs métrages et musique de cinéma, dont on retiendra toutefois le rarissime thème de Lalo Schifrin pour le film d’horreur économique (oui, oui, comme chez Viviane Forrester à la suite de Rimbaud) Amityville, composé en 1979 et qui conserve tout son charme vénéneux, berceuse avec chœur d’enfants sans cesse menacée par les dissonances aiguisées du Malin – à écouter autour de minuit, avec Monk, donc.

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Jean-Pascal

 

 

"L'amour, l'argent, le vent" de Barbara Carlotti, Atmosphériques, 2012 - Chanson française

« Un album grandiose et romanesque – le chic populaire - la voix la plus élégante de la chanson française d’aujourd’hui » : une pluie de compliments qui a salué la sortie du troisième disque de la belle et talentueuse Barbara CARLOTTI « l’amour, l’argent, le vent ».

Auteur-compositeur, Barbara Carlotti a aussi enregistré des duos avec Michel Delpech, Dominique A, Kent et Philippe Katerine.

Très beau également, plus rythmé, son précédent opus de 2008 : « l’idéal ».

Michel

 

 

"Searching for Sugar Man" de Rodriguez, Sony, 2013 - B.o.f.

Laurent

 

 

"Le ver dans le fruit" de Nemo, 2013 - Rock

Laurent

 

 

Discographie de Bradford Cox - Rock

Patrick

 

 

jamaica

The Loser / Derrick Harriot  

extrait de la compilation "A place called Jamaïca" Makasound, 2007 - Reggae, Rocksteady, Dub.

Derrick Harriot fait partie de tous ces musiciens jamaïcains qui ont participé à l'épopée du reggae des années 60-70. Période de création frénétique où naît l'idée que même la musique enregistrée peut être outil de (re)création.

Cet album propose, entre autres, 3 versions d'un même morceau : The Loser

l'original

-Les belles harmonies vocales de ce rocksteady témoignent de l'influence soul mais le piano bastringue est accentué par le contretemps de la presque fausse note. Ce fut un tube à Kingston.

La 2eme version

Scotty & Derrick toastent sur le dubplate de la version originale c'est à dire chantent et parlent sur la version instrumentale de l'original.

la 3eme version 

Augustus Pablo joue de son mélodica et est accompagné d'un djembé sur ce nouveau dub remixé. Il ne fait plus que suggérer l'original. Le son retravaillé et la rever. Très présente.

Thierry

 

"The great reunion" Louis Armstrong et Duke Ellington, Vogue, 1989 - Jazz

Dans cette rencontre historique, D.Ellington a exceptionnellement abandonné son orchestre pour accompagner le grand trompettiste Armstrong (et sa formation) dans un répertoire des compositions du Duke.

Sophie

 

"L'enfant phare" de Claude Nougaro, 1997 - Chanson française

L'Enfant phare de Claude Nougaro , album-studio de 1997, grand prix du disque de l'académie Charles Cros en 99.

"Beaucoup de vent" dans le coin perdu des hautes Corbières où fut écrit cet album par le généreux C. Nougaro; sublime interprétation de "Avec les anges" de M. Monnot.

Sophie

Album déjà présenté à la première réunion du club mais il mérite doublement sa place ici car c'est un disque de qualité. Claude Nougaro fut un virtuose des mots. En 2014, ce sera les 10 ans de sa disparition.

Stéphane

 

"Bandes originales des films de Jean-Pierre Mocky" François de Roubaix et Eric Demarsan, Universal, 2007 - B.o.f.

Album présentant les musiques des films de Mocky de la fin des années 60 et du début des années 70 avec deux grands noms de la composition : François de Roubaix et Eric Demarsan. Deux univers à découvrir donc avec en prime une belle chanson de Fred Pallem (Le sacre du tympan) et d'Angèle Humeau écrite par Juliette Paquereau (Diving with Andy) sur le thème du film "La grande lessive".

Stéphane

 

Samedi 14 septembre

 

"Main gauche" de Man, 2002

Evelyne

 

"Big" de Macy Gray, Geffen, 2007 - R&B, soul

Produit par will.i.am, voici de la soul vitaminée, sexy et sentimentale, portée par la voix cassée d’une belle interprète, pas si éloignée, toutes proportions gardées, de Billie Holiday, et bien entourée par Natalie Cole ou Fergie. On ne comprend guère comment une telle collection de mélodies addictives et d’arrangements soignés et inventifs resta lettre morte chez nous – Rihanna ou Macy, choisis ton camp, camarade.

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Jean-Pascal

 

"La Taille de mon âme" de Daniel Darc, 2011

Dernier album, souvent bouleversant, d’un survivant (avant le posthume Chapelle Sixteen) en forme de bilan et d’horizons bien plus transmis que vécus. L’écoute de cette voix incomparable, humaine, comme disait Cocteau, qui nous parle de chute et de rédemption, sur une valse avec Les Enfants du paradis ou un jazz intimiste au bout de la route (de Kerouac, l’un des auteurs de chevet de celui qui empruntait à Mireille Darc son pseudonyme) doit s’accompagner de la lecture de ses entretiens avec Bertrand Dicale, parus sous le titre très biblique Tout est permis mais tout n’est pas utile, histoire du rock français vue de l’intérieur autant que récit d’un chemin vers la grâce et la lumière.     

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Jean-Pascal

 

"Noble beast" et "Break it yourself" d'Andrew Bird, 2009 et 2012

 Patrick

 

"Diagnostic" d'Ibrahim Maalouf, 2011

 

"Les Embellies" de Franck Monnet, 2000

Thierry

 

"Spellbound" de Jay-Jay Johanson, 2011

 

"Messe en si mineur" de Jean-Sébastien Bach

Sophie

 

"Paris latino" de Bandolero, disque "Tubes des années 80", 2012

Simon

 

 

"Hardships!" de Jenny Wilson, 2009

Stéphane

 

"Tannhäuser" et "L'Anneau du Nibelung" (L'Or du Rhin) de Richard Wagner

Michel

 

"Bryter Layter" et "Pink Moon" de Nick Drake, 1970 et 1972

Laurent

 

"The End of the game" et "In the skies" de Peter Green, 1970 et 1979

Laurent

 

 

Samedi 6 juillet

 

"Psychopharmaka" de Rodolphe Burger et d'Olivier Cadiot, 2013 - Rock

Patrick

 

"Kat Onoma" de Kat Onoma, 2001 - Rock

Patrick

 

"Come on die young" et "The Hawk is Howling" de Mogwai, 1999 et 2008 - Post-Rock

 

"Le Pas du chat noir" et "The Astounding Eyes of Rita" d'Anouar Brahem, 2002 et 2009 - Jazz, Wolrd music

 

"Cante flamenco en Paris" d'Agujetas, 1991 - Flamenco

Thierry

 

"Cositas buenas" de Paco de Lucia, 2004 - Flamenco

Thierry

 

"L'An demain" des Têtes raides, 2011 - Chanson française

Evelyne

 

"Nothing's gonna change the way you feel about me now" de Justin Townes Earle, 2012 - Americana

Stéphane

 

"Poncho and Lefty" de Townes Van Zandt, 2009 - Country, Folk

Stéphane

 

 

Samedi 8 juin

 

"Live at Ronnie Scott's" de Jeff Beck, 2009 - Rock

Evelyne

 

"Shifty adventures in nookie wood" de John Cale, 2012 - Rock

 

"Le mépris" de Georges Delerue, 1991 - B.o.f.

Le thème de Camille, hélas repris et mis à toutes les (mauvaises) sauces depuis son éclosion dans le film de Godard en 1963, représente l’ossature et le climax d’une partition très courte : une quinzaine de minutes, dans laquelle s’exprime tout le classicisme épuré, mélancolique de l’un des plus grands compositeurs français pour le théâtre ou l’écran. Si vous ignorez encore ce que signifie « tragique solaire », écoutez ce morceau en lisant Nietzsche ou Camus, et en rêvant de l’éternité retrouvée sur les fesses de BB (ou de qui vous voudrez !). On conseillera aussi les autres titres de ce disque dû à l’irremplaçable Stéphane Lerouge.

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Jean-Pascal

 

"Joe Hisaishi meets Kitano films" de Joe Hisaishi, 2001 - B.o.f.

L’union parfaite d’un compositeur et d’un réalisateur, à la suite des tandems Herrmann/Hitchcock ou Rota/Fellini. Mélodies séduisantes, arrangements qui puisent à l’orchestration classique et à la pop asiatique, harmonie avec les images ludiques, violentes et mélodramatiques du cinéaste – de ce festival de voyages et de souvenirs au Pays du Soleil Levant, on retiendra encore la sublime suite pour Hana-bi, sans doute le meilleur film de son auteur, poignant récit d’un couple entre mafia locale et maladie universelle, utilisée… pour annoncer les téléfilms sentimentaux des après-midi de M6 ! Pardonnons-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font.   

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Jean-Pascal

 

"Wim Wenders" de Jurgen Knieper, 1991 - B.o.f.

Même exemple de duo fécond, cependant plusieurs crans en dessous. La musique sèche, artisanale, parfois obsessionnelle du compositeur s’allie parfaitement aux errances intérieures du cinéaste, mais peine à une écoute autonome. À la même époque, Kraftwerk signait des albums expérimentaux, mélodiques, riches de la poésie des machines et taillés pour notre temps – Wenders les écoutait-il ? 

Disponible à la médiathèque de Vals-près-le-Puy

Jean-Pascal

 

"La belle époque" de Francis Bebey, 2011 - Musique du monde (Cameroun)

Thierry

 

"Studio One story", 2011 - Reggae

Thierry

 

"La chambre du fils" de Nicola Piovani, 2003 - B.o.f.

Michel

 

"Colours" de Graffiti6, 2013 - Pop, Rock

 

ummagummapink floyd animals

"Ummagamma" et "Animals" de Pink Floyd, 1969 et 1977 - Rock progressif

Laurent

 

Disques d'Antonio Vivaldi par La Europa galante - Musique baroque

Michel

 

 

"Surreal" d'Incognito, 2012 - Acid jazz

Stéphane

 

 

Samedi 4 mai


"Bless the weather", "Solid air", "Inside out", "Sunday's child", "One world" et "Grace & danger" de John Martyn - Folk Rock

Patrice

 

"Catherine Ribeiro chante Prévert" de Catherine Ribeiro - Chanson française

Michel

 

"His greatest misses" de Robert WYATT - Rock progressif

Laurent

 

 

"Pili pili sur un croissant au beurre" de Gaël Faye - Chanson française, Rap

 

"Ghetto blaster" de Socalled - Hip-hop klezmer

Thierry

 

"Tumi and the Volume" de Tumi and the Volume - Hip-hop

Thierry

 

"The Life aquatic" - Musique du film de Wes Anderson - B.o.f.

Stéphane

 

 

Samedi 23 mars

 

galactic

"Carnivale electricos" de Galactic, 2012 - Jazz funk

Stéphane

 

 

zoufris maracas

"Prison dorée" des Zoufris Maracas, 2012 - Chanson française

Thierry

 

"Balaban du Kurdistan" de Khalid Rashid, 1997 - Musique du monde (Iran)

Thierry

 

"Chants classiques et courtois du Ryûkyû", Choichi Terukina, Shinjin Kise, Masaya Yamauchi, 2012 - Musique du monde (Japon)

Thierry

 

"English folk", 2011 - Musique du monde (Angleterre)

Thierry

 

manset platinum collection

"Platinum collection" de Gérard Manset, 2007 - Chanson française

Laurent

 

durutti columndurutti lc

"Short stories for Pauline" (2012) et "LC" (2013) de The Durutti Column - Rock

Patrick

 

olivia ruiz

"Le calme et la tempête" d'Olivia Ruiz, 2012 - Chanson française

Evelyne

 

 

Samedi 23 février

 

beth-orton-sugaring-season-packshot

"Sugaring season" de Beth Orton, 2012 - Folk, electronica

Patrice

 

the life aquatic seu jorge

"The Life aquatic studio Session" de Seu Jorge, 2005 - B.o.f.

Stéphane

 

"Ninna Nanna" de Montserrat Figueras, 2007 - Musique classique

Thierry

 

"Photos of ghosts" de Premiata Forneria Marconi (PFM), 1973 - Rock progressif

Laurent

 

pat metheny band

"Unity band" de Pat Metheny, 2012 - Jazz

Laurent 

 

Samedi 26 janvier

 

"L'Enfant phare" de Claude Nougaro, 1997 - Chanson française

Stéphane

 

 

"Vise le ciel" de Francis Cabrel, 2012 - Chanson française

Evelyne

 

"Par petits bouts" de Scotch & Sofa, 2012 - Chanson française

Thierry

 

"Marinai, profeti e balene" de Vinicio Capossela, 2012 - Musique du monde (Italie)

Patrice